Vous rencontrez des limites avec votre solution de POS ?
L’expérience en magasin est une étape clé dans votre roadmap business, et pour en assurer la meilleure réalisation, il est primordial de fournir une solution adaptée à vos équipes et à vos clients.
Cependant, les problématiques des solutions de premier choix sont souvent :
Leur coût
Trop conséquent par rapport au spectre fonctionnel attendu
Leur spectre fonctionnel
Des fonctionnalités attendues absentes ou complexes à appréhender en matière de parcours
Leurs limites en matière d’omnicanalité
Qui ne permettent pas de garantir une expérience sans couture aux clients
Notre connaissance des nombreuses solutions existantes nous permet d’identifier celle la plus adaptée à vos enjeux.
Les bénéfices de notre accompagnement
Nous vous accompagnons avec une offre de conseil opérationnel pour vous permettre de choisir votre solution de POS avec tous les éléments à votre disposition.
Cela inclut :
– La modélisation des process en cours dans votre organisation
– La rédaction de la promesse attendue de votre solution et son expression de besoin détaillée
– La vérification de la couverture fonctionnelle de vos outils actuels
➡️ Pour aboutir sur la proposition de solutions permettant de se rapproche de la promesse attendue.
Notre approche méthodologique
L’identification des solutions adaptées à votre écosystème repose sur 3 grandes étapes :
La formalisation des besoins fonctionnels
Pour établir et prioriser le scope fonctionnel à couvrir par la solution
L’étude des impacts
Sur les plans techniques et organisationnels
Le shortlisting de solution(s)
Selon vos critères métiers et l’étude d’implémentation
Détaillez-nous vos besoins pour lancer ce projet et optimiser vos parcours clients et vendeurs avec la solution adaptée à vos besoins.
13 ans
aux côtés de nos clients
10 experts
dédiés à vos projets
120 projets
accompagnés