RUN

Notre offre Run digital et E-commerce

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Vos enjeux, notre objectif

Nous étudions vos besoins et objectifs pour vous proposer le meilleur profil et accompagnement avec la bonne identification de tous les facteurs de réussite mais également les potentiels risques et freins à éviter.

Quelques exemples de nos missions

Gestion du site e-commerce

Le besoin : l’enseigne spécialisée dans l’horlogerie Louis Pion a besoin d’un profil sur la gestion des sites Louis Pion et Royal Qwartz Paris, du pilotage des opérations digitales et le paramétrage de leur solution de merchandising.

L’accompagnement réalisé : 3W Consulting intervient avec un profil de consultante gérant les opérations digitales (du brief graphique au paramétrage des opérations via le back-office Magento 1), la mise en ligne des nouveautés produits, la gestion des newsletters, le pilotage des règles de merchandising et l’analyse des KPIs jusqu’à l’arrivée du profit remplaçant la responsable e-commerce.

Création de contenus digitaux

Le besoin : la marketplace d’Alstom souhaite entretenir sa visibilité auprès de ses partenaires via la création de contenus.

L’accompagnement réalisé : 3W Consulting propose un profil de consultant prenant en charge l’animation du compte LinkedIn à raison d’une publication par semaine pendant un an, la gestion de la newsletter et la création de contenus sur le blog de la marketplace à travers un pilotage via le planning éditorial, la création des textes et visuels, les publications et programmations, le suivi des performances et le partage interne.

Accompagnement Emailing

Le besoin : l’enseigne spécialisée en jeux de société Asmodee a besoin d’un renfort au sein de son équipe CRM.

L’accompagnement réalisé : 3W Consulting accompagne l’équipe avec un profil de consultante pour participer à l’animation du programme de newsletters ponctuelles (brieffing graphique, coordination avec les marchés et studios, intégration, gestion des traductions multilingues) et la conception des emails automations et transactionnels (modélisation des workflows, création des textes et visuels, intégration, rédaction des spécifications fonctionnelles).

L’approche 3W

La bonne réalisation d’un cadrage ou d’une étude d’opportunité repose sur 3 grandes étapes :

La prise du besoin auprès de vous, vos équipes et vos clients

Une réalisation adaptée à vos équipes et enjeux business

Une approche de conseil avec une capacité d’adaptation selon l’évolution des besoins

13 ans

aux côtés de nos clients

10 experts

dédiés à vos projets

120 projets

accompagnés